Visiter Hex?

Hex est un domaine privé.

Le château est habité par la famille d'Ursel, qui sont les parents distants des fondateurs du domaine au 18ème siècle.

Pour garantir la confidentialité des résidents, il est pas possible non enregistré pour entrer dans les jardins ou le parc.

Il existe néanmoins de nombreuses occasions et façons de visiter les jardins et le parc de Hex en amoureux des jardins.

Pendant le festival HEX Garden Festival en juin et septembre

 Les jardins et le parc de Hex sont ouverts au public deux fois par an pendant un week-end. Pendant ces jours, il est possible de faire une promenade en groupe avec un guide.

Nos guides sont prêts chaque heure pour vous raconter en quatre langues les jardins, l’histoire et la collection de plantes spéciales.

Visites de groupe tout au long de l'année

Voulez-vous venir à un autre moment de l'année pour faire l'expérience de la paix et de la tranquillité de la propriété jusqu'à ce que vous connaissiez de près le travail dans le jardin? Il est possible de prendre rendez-vous avec un groupe de 35 personnes maximum.

Nous fournissons un guide à votre groupe dans la langue de votre choix.

Le prix de la visite est de 15 € par personne avec un minimum de 300 € par groupe. Il y a une réduction pour les groupes d'étudiants.

Les visites de groupe sont généralement possibles tous les jours ouvrables de la semaine (pas le week-end), à l'exception des vacances scolaires.

Contacter le secrétariat à temps (au moins 6 semaines avant la date prévue) pour demander une visite de groupe ou pour obtenir plus d'informations.

 

© 2019 Garden Festival Hex - Tous droits réservés.